970x250

Les smartphones realme C Series s’offrent tous une prestigieuse certification

Les smartphones realme C Series s’offrent tous une prestigieuse certification

realme, la marque de smartphones qui connaît la croissance la plus rapide au monde, a annoncé mercredi que ses smartphones realme C Series se sont tous vus décerner la prestigieuse certification TÜV Rheinland High Reliability, ce qui fait d’eux les smartphones d’entrée de gamme qui offrent la meilleure qualité qui soit sur le marché.

realme, qui demeure fidèle à sa philosophie de marque Dare to Leap, indique s’engager continuellement à faire évoluer la technologie et la qualité des smartphones d’entrée de gamme.
realme et TÜV Rheinland ne cessent de collaborer ensemble en vue de fournir des smartphones d’entrée de gamme dont la qualité est encore plus aboutie.

Pour rappel, la certification TÜV Rheinland High Reliability est un gage très puissant de sécurité et de qualité. Depuis 2006, TÜV Rheinland est membre du Pacte mondial des Nations Unies pour la promotion du développement durable et la lutte contre la corruption. La certification TÜV Rheinland Smartphone High Reliability établit de nouvelles normes de qualité pour l’électronique grand public au sein des marchés les plus importants de la planète.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.