Les vacances d’été se poursuivent au Banyan Tree Tamouda Bay

Les vacances d’été se poursuivent  au Banyan Tree Tamouda Bay

L’été n’est pas fini au Banyan Tree Tamouda Bay ! Le premier Resort “all pool villas” de luxe au Maroc prolonge ses offres estivales.

Ainsi, les clients peuvent profiter d’une remise spéciale de 25% pour tout séjour de 4 nuits avec l’offre: «Séjournez plus, payez moins», valable jusqu’au mois de décembre.
Aussi, les clients de Banyan Tree pourront continuer à goûter à une expérience gastronomique et gustative grâce aux prestigieux restaurants de l’hôtel : Le Saffron aux saveurs Thaïlandaise et l’Azura restaurant offrant des plats à base de poissons, crustacés et fruits de mer ainsi que de succulentes pièces de viande maturée. Et ce n’est pas tout ! Les visiteurs de l’hôtel auront la possibilité de se prélasser au bord de la mer face à une plage paradisiaque à partir de son Chiringuito ‘Le Baga’. Situé sur le sable doré de la plage de Tamouda Bay, Le Baga propose une très large gamme de délicieux plats, de Tapas Mexicains et de cocktails signatures. Convivial et relaxant, El Chiringuito invite à se relaxer sur de confortables fauteuils et à grignoter de délicieux mets.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *