Economie

L’Farha Bila Houdoud revient en 2015

© D.R

Bonne nouvelle pour les Marocains résidant à l’étranger ! «L’Farha Bila Houdoud» by Attijariwafa bank est de retour.

Ainsi, à l’occasion de sa campagne d’été ciblant les Marocains résidant à l’étranger, la banque marocaine lance, comme chaque été, «L’Farha Bila Houdoud». Cette campagne de communication et de promotion a démarré en date du 1er juillet pour se clôturer le 30 septembre 2015. Aussi, elle couvrira tout le Maroc à travers trois grands rendez-vous. Il s’agit en premier des «villages de plages».

C’est ainsi que du 7 au 16 août 2015, des villages sur les plages à Martil, Saïdia et Sidi Rahal seront installés pour offrir des moments de joie, d’animation et de détente à partager en famille ou entre amis. A noter que de nombreux lots seront mis en jeu à l’occasion. Le deuxième rendez-vous est celui baptisé «Offre Marjane». Ainsi, pour les détenteurs des cartes «Bila Houdoud» ou la carte prépayée «Wajda Bila Houdoud», 10% de réduction sur les achats seront offerts dans tous les magasins Marjane (dans la limite de 1.000 dirhams d’achats payés sous forme d’avoir valable pour les achats ultérieurs dans la limite des 16.000 premiers achats). De plus, Attijariwafa bank a créé un espace dédié au sein des galeries Marjane.

Ce dispositif est installé sur 12 Marjane dans différentes villes, à savoir Casablanca, Fès, Meknès, Oujda, Nador, Tanger, Tétouan, El jadida, Marrakech, Agadir, Mohammedia et Berkane.
Enfin le troisième rendez-vous est celui de l’«Offre Inwi». En ce sens, pour toute souscription à l’offre Wajda Bila Houdoud, Inwi offre une carte SIM avec une multitude d’avantages (1h de communication, 500 Mo d’internet, 100 SMS et un accès permanent à l’application Attijariwafa bank sans connexion internet).

En gros, à travers ces rendez-vous et ces offres dédiées, Attijariwafa bank entend proposer une offre bancaire complète pour les Marocains résidant à l’étranger avec sa gamme Bila Houdoud. Notons que cette gamme comprend le change à des taux préférentiels, «Age d’Or Bila Houdoud», «Injad Bila Houdoud», «Miftah Bila Houdoud», «Pack  Bila Houdoud», ainsi que la banque en ligne «Attijarinet».

Dans le même sillage, pour mieux répondre à la demande croissante de ses clients et fidèle à son engagement envers les MRE, Attijariwafa bank lance un site Internet multilingue, «www.lfarhabilahoudoud.ma» dédié à la promotion de l’opération «L’Farha Bila Houdoud». Par ailleurs, la banque a lancé une vaste opération de street marketing au niveau des ports et aéroports au Maroc et à l’étranger pour informer ses clients et prospects de sa nouvelle campagne.

«Le lancement de cette nouvelle offre promotionnelle confirme notre engagement auprès des Marocains résidant à l’étranger et notre position de banque de référence envers cette clientèle en lui offrant des produits adaptés à ses besoins et un service de qualité aussi bien au niveau national que dans les différents pays de résidence», explique-t-on auprès d’Attijariwafa bank.

Related Articles

EconomieUne

Les recettes fiscales progressent de 19,3% à fin avril 2025

Les recettes fiscales ont atteint plus de 122,59 milliards de dirhams (MMDH)...

EconomieUne

Avec un produit net bancaire en hausse de près de 15 % : BCP affiche une performance solide au premier trimestre

Le premier trimestre 2025 confirme la tendance positive observée par la BCP.

Economie

Dumping chinois sur les luminaires LED : Une marge de 27% relevée par la tutelle

Le ministère de l’industrie et du commerce a rendu public jeudi un...