Economie

LG : de la vapeur pour laver le linge

Cela empêche le rétrécissement des vêtements, étend leurs durées de vie et augmente la performance du lavage de 21%. Les autres caractéristiques comprennent un rafraîchissement en cours du processus qui permet aux consommateurs de ne pas avoir à repasser et un aérosol qui émet de la vapeur sur la lessive pendant 40 minutes pour améliorer la performance du lavage et aider à se débarrasser des germes malfaisantes.
Selon des tests crédibles effectués par des instituts d’inspection et de recherche, cette machine à laver avec un fonctionnement à vapeur améliore la performance du lavage de 21% par rapport aux machines à laver conventionnelles. "Les gens veulent une façon plus efficace et commode d’exécuter leurs tâches quotidiennes. À LG, nous nous sommes engagés à élaborer une gamme d’appareils électroménagers performants et de bonne qualité.
Cette machine à laver en est juste un exemple. Nous sommes les principaux fournisseurs de machines à laver dans la région et nous avons vendu pour $132 millions dollars au Moyen-Orient et en Afrique l’année dernière comparée à 79 millions de dollars en 2003", a dit C H Lee, président de LG Electronics au Golfe. Les ventes d’appareils numériques de LG se sont élevées à 8.5 milliards de dollars en 2004, d’où une augmentation de 23% par rapport à l’année précédente, et une rentabilité  de 5.2%. 
Ce département a affiché des taux de croissance annuels de 22% depuis 2001et a pour objectif de générer un turnover de 14 milliards de dollars en 2007 pour devenir le leader mondial dans le secteur de la fabrication d’appareils. 

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...