Economie

LG : de la vapeur pour laver le linge

Cela empêche le rétrécissement des vêtements, étend leurs durées de vie et augmente la performance du lavage de 21%. Les autres caractéristiques comprennent un rafraîchissement en cours du processus qui permet aux consommateurs de ne pas avoir à repasser et un aérosol qui émet de la vapeur sur la lessive pendant 40 minutes pour améliorer la performance du lavage et aider à se débarrasser des germes malfaisantes.
Selon des tests crédibles effectués par des instituts d’inspection et de recherche, cette machine à laver avec un fonctionnement à vapeur améliore la performance du lavage de 21% par rapport aux machines à laver conventionnelles. "Les gens veulent une façon plus efficace et commode d’exécuter leurs tâches quotidiennes. À LG, nous nous sommes engagés à élaborer une gamme d’appareils électroménagers performants et de bonne qualité.
Cette machine à laver en est juste un exemple. Nous sommes les principaux fournisseurs de machines à laver dans la région et nous avons vendu pour $132 millions dollars au Moyen-Orient et en Afrique l’année dernière comparée à 79 millions de dollars en 2003", a dit C H Lee, président de LG Electronics au Golfe. Les ventes d’appareils numériques de LG se sont élevées à 8.5 milliards de dollars en 2004, d’où une augmentation de 23% par rapport à l’année précédente, et une rentabilité  de 5.2%. 
Ce département a affiché des taux de croissance annuels de 22% depuis 2001et a pour objectif de générer un turnover de 14 milliards de dollars en 2007 pour devenir le leader mondial dans le secteur de la fabrication d’appareils. 

Articles similaires

Economie

Technopark : Le «AI Corner» inauguré

Le Technopark a inauguré, lundi à Casablanca, son nouvel espace «AI Corner»,...

Economie

Sothema : Hausse de 10 % du chiffre d’affaires à fin mars

Le laboratoire pharmaceutique industriel Sothema a bonifié de 10 % son chiffre d’affaires...

Economie

Fintech : Cashplus Ventures installe un stand interactif au Gitex Africa 2024

L’engagement de Cashplus Ventures envers l’innovation et le développement de solutions fintech,...

EconomieUne

SMIT : Une plateforme dédiée aux produits touristico-culturels en préparation

Basée sur la réalité virtuelle et l’IA générative

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux