Economie

LG dévoile ses mobiles dernière génération

Les nouveaux téléphones, qui intègrent la technologie DMB (Digital Multimedia Broadcasting) incluent, outre un téléphone coulissant, une caméra de 5 MEGA PIXELS, des jeux 3-D, un lecteur MP3 ainsi qu’un combiné téléphonique adapté aux voitures de sport.  Grâce à ce combiné téléphonique, LG a rajouté un élément futuriste à l’industrie des mobiles portables. « A travers ces nouveaux modèles, nous poursuivons notre effort consistant à faire vivre aux consommateurs une expérience numérique passionnante », déclare ainsi M.K.H.Kim, Président-directeur général de LG Electronics pour la Zone Afrique et Moyen-Orient. Tous ces modèles sont, en outre, équipés de fonctions dernier cri en matière de multimédia.
Le téléphone SB120 permet de visionner une vidéo d’une netteté irréprochable, un son de qualité numérique ainsi que la possibilité de transmission de données par voie satellitaire. Ainsi, et contrairement aux modèles DMB classiques, les utilisateurs de ces six nouveaux modèles de téléphonie mobile peuvent savourer le service vidéo-en mouvement grâce au moniteur du téléphone qui permet une rotation de 360 degrés. Ce modèle offre également une caméra de deux méga- pixels en sus des fonctions d’auto-focus.
Le nouveau téléphone coulissant LP3900 dispose d’un afficheur à double façade.
Le combiné intégrant la technologie bluetooth supporte des fonctions audiovisuelles de haute définition et inclut des fonctions multi-tâches permettant aux utilisateurs de profiter pleinement des jeux, des SMS, la capture de vidéo / photo, l’Internet sans fil ainsi que la possibilité d’écouter la musique en format MP3. Le combiné de cinq mega- pixels, un ordinateur de poche ultramince de 18mm offrant une caméra numérique à capteur CCD ainsi qu’un écran à cristaux liquides QVGA de deux pouces qui supporte la vidéo de format VGA à 30 fps (frame per seconde).
Le téléphone SV360 / KV3600 comprend par ailleurs des jeux 3-D, et ce, outre qu’il constitue le premier téléphone portable à être doté d’un million de polygones / seconde, d’un microprocesseur d’accélération graphique qui traite des données cinq fois plus rapidement que les microprocesseurs actuellement disponibles sur le marché.

Articles similaires

EconomieUne

Ports : Hausse de 13% du volume des trafics de commerce au 1er trimestre 2024

Le volume global des trafics de commerce traités par les ports a...

EconomieUne

INRH : Un projet pilote d’une plateforme marine offshore dans le pipe

Pour la surveillance scientifique des écosystèmes côtiers

EconomieUne

Go Siyaha: 430 demandes de financement et d’appui technique reçues à ce jour

Le programme Go Siyaha affiche déjà un bilan positif depuis son lancement...

Economie

A travers le Maroc et l’Afrique : Corps Africa promeut la culture philanthropique

Corps Africa a organisé le 22 mai à Casablanca sa Journée des...