EconomieHigh-Tech

LG Electronics Maroc met en avant ses nouveautés pour 2022

© D.R

LG Electronics Maroc présente sa vision 2022 d’une expérience utilisateur plus inclusive et un style de vie amélioré.

Présidé par Jungho Kim, directeur général LG Electronics Maroc, cet événement organisé en partenariat avec Yasmine Immobilier fut l’occasion de rencontrer la nouvelle direction de LG Electronics Maroc et dévoiler les dernières technologies de la marque en 2022.

Tenue à la Galerie d’art Les Tours Végétales, cette manifestation a été marquée par la présence des représentants du groupe dans le Royaume, notamment Aicha Berrada, chargée de communication et relation agence LG Electronics Maroc, Jaekyu Lee, directeur des produits TV LG Electronics Maroc, ainsi que Aymane Zriga, responsable Marketing TV. Intervenants en alternance, ils ont présenté les diverses innovations de l’entreprise pour la nouvelle année et mis en exergue ses efforts continus pour créer une expérience utilisateur unique.
LG Electronics Maroc estime que la pandémie de Covid-19 a largement modifié la façon dont les gens interagissent avec le monde, y compris la façon dont les Marocains passent leur temps. L’éloignement social et le confinement qui en ont résulté ont eu un impact considérable sur les habitudes quotidiennes et le bien-être des individus. Dans un tel contexte, la technologie numérique constitue une source appréciée de formes alternatives de divertissement. En effet, la consommation de télévision au Maroc a grandement augmenté pendant la pandémie de coronavirus.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus