Economie

Logistique : Deux délégations ouvertes à Casablanca et à Tanger

© D.R

Le Groupe espagnol MPG, société leader dans le transport maritime, la logistique et le traitement des cargaisons de projets, a annoncé l’ouverture de deux délégations à Casablanca et à Tanger.

«La décision de s’implanter au Maroc n’a pas été prise au hasard. Le choix de Casablanca et de Tanger répond à leur position géographique stratégique, à leur infrastructure logistique développée et à leur importance en tant que hubs et centres logistiques dans la région», indique le groupe dans un communiqué, publié vendredi. «Ce choix permettra à la société de profiter pleinement des opportunités de croissance et de mieux servir ses clients en Afrique et au Moyen-Orient», ajoute MPG Group.

En particulier, précise la même source, la délégation de Casablanca permettra au groupe d’être situé «au cœur de l’action et à proximité des centres financiers et commerciaux». Pour sa part, la délégation établie à Tanger sera située dans une région «en croissance constante, avec un accès à des infrastructures modernes et à des opportunités d’affaires». L’implantation au Maroc «n’est que la première étape» de la stratégie de croissance de la société en Afrique et au Moyen-Orient, selon MPG. «Cette expansion représente une étape importante dans la stratégie de croissance globale de l’entreprise», a indiqué Carmen Amador, directrice générale de MPG, citée dans le communiqué.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : Le Golf du Soleil primé

Près de 25 ans après sa mise en activité, le Golf du...

Economie

Zone industrielle Haidara à Fnideq : Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en location des lots

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA) vient d’annoncer...

Economie

Une édition qui fera date : Le SIAM 2024 dépasse la barre d’un million de visiteurs

Le SIAM a été marqué par une affluence record et plusieurs moments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus