Alors que le Maroc se prépare à accueillir des événements internationaux majeurs comme la Coupe du Monde de la FIFA et la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la ville de Tanger se dote d’une nouvelle adresse pour les amateurs de bonne cuisine.
Dirigé par Mohamed Zai, le restaurant L’Olivier du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa vise à diversifier l’offre culinaire de la ville. Inspirée des brasseries parisiennes, cette nouvelle venue combine atmosphère chic et décontractée. Cette ouverture marque le début d’une série d’initiatives du Hilton Tangier Al Houara visant à renforcer l’offre touristique et à contribuer aux efforts nationaux pour enrichir le paysage touristique en préparation à accueillir des événements internationaux. L’Olivier, la nouvelle brasserie du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, propose une expérience culinaire raffinée inspirée des brasseries parisiennes dans un cadre élégant et accueillant.
Que ce soit pour des déjeuners d’affaires, des repas familiaux, des dîners romantiques ou des événements privés, L’Olivier répond à toutes les attentes. Avec son ambiance élégante et chaleureuse, L’Olivier s’impose comme une nouvelle référence de bistronomie non seulement à Tanger, mais dans tout le Nord du Maroc.
À la tête des saveurs du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, Mohammed Zaï est un chef exécutif dont le parcours culinaire se distingue par une recherche constante d’innovation et de qualité. Diplômé des écoles ITHQ et EHL, Mohamed Zaï allie les traditions culinaires marocaines avec des influences internationales, créant ainsi des expériences gastronomiques uniques.