Economie

L’ONMT lance sur M6 une campagne de communication et de promotion de la destination Maroc

© D.R

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a annoncé parrainer, du 3 octobre au 11 décembre 2016, un programme court sur la chaîne française M6, intitulé «Une Vie, Un Pays», qui sera diffusé en prime time à 20h20 (19h20 heure marocaine), sous forme de capsules d’une minute, avec une diffusion quotidienne pendant 10 semaines.

Ce programme qui donnera la parole à des Français de différents horizons, natifs du Maroc ou ayant fait le choix de s’y installer, est une opportunité de véhiculer un message fort et positif sur la destination Maroc, «un message portant sur les valeurs d’accueil, de tolérance, du vivre-ensemble» du Royaume, a souligné l’Office dans un communiqué. Représentant différents univers (journalistes, retraités, entrepreneurs, écrivains, célébrités, etc.), ces personnalités racontent avec beaucoup d’émotion leur enfance au Maroc, leur vécu et les liens affectifs qui les unissent avec le Royaume, a souligné la même source.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...