Economie

L’ONMT lance un concours d’idées pour promouvoir le tourisme interne

© D.R

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé, lundi 30 septembre, un concours d’idées destiné au tourisme interne qui cible les nationaux et les Marocains du Monde.

Ce concours qui s’adresse aux agences conseil en communication vise la conception et la mise en place de campagnes de communication et de plates-formes digitales. «Cette campagne est importante pour l’Office. Accompagner nos concitoyens dans la découverte de leur propre pays est une de nos priorités. Une destination portée par ses nationaux n’en est que plus forte à l’international», a déclaré Adel El Fakir, DG de l’ONMT.

Rappelons que le tourisme interne représente la première clientèle des hôtels marocains, générant plus de 7 millions de nuitées en 2018, soit 33% des nuitées dans les établissements hôteliers classés. L’Office a récemment créé une délégation «Tourisme interne et Marocains du monde» afin de focaliser toute l’attention nécessaire sur ces deux segments.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...