Economie

L’ONMT lance un concours d’idées pour promouvoir le tourisme interne

© D.R

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé, lundi 30 septembre, un concours d’idées destiné au tourisme interne qui cible les nationaux et les Marocains du Monde.

Ce concours qui s’adresse aux agences conseil en communication vise la conception et la mise en place de campagnes de communication et de plates-formes digitales. «Cette campagne est importante pour l’Office. Accompagner nos concitoyens dans la découverte de leur propre pays est une de nos priorités. Une destination portée par ses nationaux n’en est que plus forte à l’international», a déclaré Adel El Fakir, DG de l’ONMT.

Rappelons que le tourisme interne représente la première clientèle des hôtels marocains, générant plus de 7 millions de nuitées en 2018, soit 33% des nuitées dans les établissements hôteliers classés. L’Office a récemment créé une délégation «Tourisme interne et Marocains du monde» afin de focaliser toute l’attention nécessaire sur ces deux segments.

Related Articles

EconomieUne

Société Générale Maroc devient Saham Bank et dévoile ses nouvelles ambitions

Saham Bank a été lancée ce mercredi 18 juin à Casablanca, succédant...

EconomieUne

UFI Digital Innovation Award 2025 : L’Italian Exhibition Group distingué

Pour l’IEG ce prix renforce sa détermination à créer des expériences intelligentes...