L’ONMT veut mettre Fès et Meknès sur les starting-blocks de la reprise

L’ONMT veut mettre Fès et Meknès sur les starting-blocks de la reprise

-L’Office national marocain du tourisme (ONMT), dont la tournée régionale a fait escale mardi à Fès, ambitionne de mettre Fès et Meknès sur les starting-blocks de la reprise.

«La région ayant été notamment impactée par la crise, la stratégie de relance devra être particulièrement offensive et les leviers devront être activés rapidement», indique l’ONMT dans un communiqué publié au terme de cette rencontre régionale, qui a réuni les responsables de l’Office, les professionnels du tourisme et les responsables du Conseil régional du tourisme (CRT) de Fès-Meknès, afin de mettre en place le plan de relance. «Nous sommes bien conscients que les professionnels du tourisme de la région Fès-Meknès traversent une crise particulièrement difficile et que tous les intervenants du secteur doivent aujourd’hui unir leurs efforts pour mettre en place les jalons de la reprise.

Notre stratégie s’articulera autour de l’aérien, de la mise en place d’une marque forte de Fès-Meknès et de l’arrière-pays auprès des marchés internationaux et d’une approche plus ciblée pour le marché national», a indiqué Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, cité par le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *