EconomieUne

M Avenue : Commercialisation des locaux à partir de mi-mars

© D.R

C’est officiel ! la commercialisation des locaux commerciaux de «M Avenue» sera lancée le 15 mars prochain offrant ainsi une opportunité d’affaires pour les enseignes qui souhaitent développer leurs activités dans ce nouveau quartier de Marrakech se positionnant ainsi sur un projet unique et une destination incontournable.

Des enseignes de renom ont déjà manifesté leur intérêt pour une éventuelle implantation. Il est à noter que la gestion de l’ensemble des commerces a été confiée à un prestataire de renom. Il s’agit de AMS (Aswaq Management & Services Africa ) ayant accompagné « M Avenue » depuis la genèse de ce projet. L’objectif principal étant d’amplifier le dynamisme et l’attractivité globale de la ville tout en préservant les équilibres commerciaux du territoire marrakchi. L’implantation de nouvelles enseignes permettra de faire émerger de nouveaux concepts commerciaux.

La stratégie commerciale consiste à définir un plan merchandising et un zoning cohérent de manière à permettre un parcours client fluide et une expérience agréable pour les différents types de visiteurs. Les unités commerciales sont ainsi proposées à la location. La commercialisation des locaux se fait suivant un process basé sur une longue expérience et des standards internationaux qui assurent une relation future de partenariat gagnant-gagnant entre les preneurs d’un côté, le gestionnaire et le promoteur de l’autre. Pour rappel, M Avenue sera en effet gérée et animée à travers un programme événementiel riche et une communication régulière.

Ce projet qui s’étend sur un terrain de 5 hectares porte sur un investissement global de 1 milliard de dirhams. Il compte en effet 120 commerces, un centre d’exposition étendu sur 3.000 mètres carrés avec un Auditorium de 350 places ainsi que 600 places de parking. Le projet contribuera également à générer de l’emploi contribuant ainsi à la création de 1.000 postes directs et indirects.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux