M2M Group : Le chiffre d’affaires consolidé progresse de 3% en 2019

M2M Group : Le chiffre d’affaires consolidé progresse  de 3% en 2019

M2M Group a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 191 millions de dirhams (MDH) au titre de l’année 2019, marquant une hausse de 3% en glissement annuel.

En social, le spécialiste de la dématérialisation et de la gestion des titres a vu son chiffre d’affaires s’établir à 83 MDH, progressant légèrement de 0,3% par rapport à 2018 , indique l’entreprise qui vient de dévoiler ses résultats annuels.

Les investissements consolidés de l’entreprise se sont envolés de 89% au cours de l’exercice écoulé pour atteindre 26,7 MDH dont 5 MDH investis durant le quatrième trimestre de 2019, souligne M2M Group.

L’entreprise cotée à la Bourse de Casablanca explique cette hausse par le renouvellement des immobilisations de la concession Assiaqacard pour mettre à jour l’ensemble des plates-formes de gestion, de traitement et de production des titres de transport.

Début mars, le président-directeur général de M2M Group, Redouan Bayed, a franchi directement à la baisse les seuils de participation de 10 et 5% dans le capital de la société, cédant ainsi 66.220 actions du groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *