EconomieHigh-Tech

Macrophotographie: Oppo Reno 7 perfectionne sa caméra

© D.R

Après une longue attente, la marque de technologie globale Oppo a officiellement lancé l’Oppo Reno7 au Maroc dans un événement de lancement le 9 mai dernier.

Ce nouveau smartphone représente un design raffiné et des technologies photographiques de pointe. Le nouveau Reno7 est le premier smartphone de l’industrie au Maroc à être équipé du capteur phare IMX709 co-développé par Oppo et Sony, de la microlentille et du design en cuir de fibre de verre. C’est également la première fois qu’un téléphone de la série Reno ajoute une microlentille avec un agrandissement jusqu’à 30 fois. Contrairement à la macrophotographie qui prend un objet en taille réelle avec un rapport de 1:1, cette microphotographie prend de très petites photos avec un agrandissement de 15:1 et plus tel que l’utilisation d’un microscope.

Oppo apporte quelques conseils pour tirer le meilleur profit de cette technologie. Comme la courte distance focale de la microlentille exige que le téléphone soit placé très près des objets à photographier, Oppo a ajouté une nouvelle lumière orbitale sous la microlentille pour fournir un éclairage supplémentaire lorsque la microlentille est activée. La lumière orbitale sous la microlentille s’allume automatiquement lorsque la microlentille est activée.

La conception unique de la lumière permet de mieux éclairer les objets situés devant la microlentille, assurant ainsi une meilleure qualité d’image, tout en améliorant l’utilisation de l’espace sur le module de la caméra.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus