Economie

Make-up : Un deuxième magasin M·A·C Cosmetics dans la métropole

© D.R

La franchise du Groupe Aksal au Maroc, M·A·C Cosmetics, vient d’ouvrir sa quatrième boutique au Maroc. A elle seule, la métropole dispose de deux magasins.

Le dernier remonte à une date récente. Sise au 5 boulevard Al Massira Al Khadra, la nouvelle boutique à Casablanca, étalée sur une superficie de 52 m² offre, selon les initiateurs, un design moderne et épuré créé spécialement pour mettre en valeur les couleurs et les textures des produits. En tant que pionnière en matière de maquillage professionnel et renommée dans le monde entier pour ses tendances issues des backstages, M·A·C combine l’art du maquillage avec des couleurs innovantes et des formules professionnelles.

Elle propose une vaste gamme de produits professionnels (plus de 1.OOO références) des nouvelles collections tous les mois et des éditions limitées tout au long de l’année. « La boutique bénéficiera également de la gamme Pro pour répondre au besoin spécifique des maquilleurs professionnels », précise la même source.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus