Mall du Carrousel : Sept nouvelles enseignes s’y installent

Mall du Carrousel : Sept nouvelles enseignes s’y installent

L’identité des premières marques qui s’installeront au Mall du Carrousel est dévoilée. Des contrats ont été signés récemment marquant ainsi l’entrée officielle de ces enseignes à ce nouveau centre commercial situé à la Corniche de Rabat.

Elles viennent s’ajouter à Carrefour et Ciné Atlas ayant confirmé leur implantation au sein du mall. Ainsi Le Carrousel abritera la marque française de club de sport «Fitness Park», la chaîne de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques «Faces», le détaillant mondial de produits de style de vie «Miniso», l’enseigne française de magasins de jouets «King Jouet», l’enseigne italienne de restauration «Basilico» et les concepts français de restauration gastronomique «Le Jazz Bar by Weston Life Band» et «La Croisette». «Le Mall du Carrousel est la rencontre de l’innovation, de l’architecture et du commerce.

En tant qu’acteur majeur dans l’immobilier de haut standing, Imkan dispose d’une expertise unique dans le développement des espaces avec des prestations de très haute qualité en ligne avec les nouvelles exigences du marché», a déclaré Fadel Al Ali, président du conseil d’administration d’Imkan Waterfront. De son côté, Ahmad Aref, directeur général d’Imkan Maroc, précise que «le défi Imkan Maroc est de faire du Mall du Carrousel une destination incontournable à Rabat, par la diversité et la qualité des offres et services qui y seront proposés, la réputation des enseignes et le maintien du haut niveau de la qualité des installations et équipements». Comptant 120 unités, le Mall du Carrousel proposera une offre très diversifiée d’opérateurs, de concepts et d’activités répondant aux attentes de la clientèle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *