Economie

Mandarin Oriental de Marrakech: Le plus bel hôtel de luxe au monde

© D.R

Ce titre a été accordé par le magazine numérique américain «Luxury Travel Intelligence». Ainsi le Mandarin, ayant ouvert ses portes en octobre dernier, devance les plus grands hôtels internationaux, notamment européens et asiatiques.

Etabli sur une propriété de 20 hectares clairsemée d’oliviers et de palmiers, l’établissement propose 54 riads avec jardin, jacuzzi et piscine privée. Le Mandarin Oriental offre également 9 suites, 5 restaurants, de nombreux salons et salles de réunion, un grand espace extérieur pour les grands événements privés ainsi qu’un spa signé Mandarin.

L’établissement se distingue par sa grande proximité avec les trois plus beaux parcours de golf de Marrakech, à savoir le Royal Golf, l’Amelkis Golf et le Golf Al Maaden.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus