Marina Rabat-Salé : Eagle Hills et CBRE s’allient

Marina Rabat-Salé : Eagle Hills et CBRE s’allient

Situés au cœur de la Marina Rabat-Salé, les quartiers Odyssée, Fronts marins et La Cité des Arts et Métiers appartenant au groupe Eagle Hills (société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi) proposent des résidences avec des espaces de vie urbains, fonctionnels et sécurisés, profitant des avantages d’une vie paisible en bord de mer.

Pensée pour le bien-être et l’épanouissement de ses résidents, La Marina Rabat-Salé souligne dans un communiqué vouloir répondre aux nouveaux besoins des citadins en termes de qualité de vie pour combler toutes les envies.
Une destination historique et avant-gardiste à la fois, accueillant le célèbre Hôtel et Résidences Fairmont, avec une vue imprenable sur l’océan, les rives du Bouregreg, la cité des Oudayas, la Tour Hassan, le grand Théâtre, et la Tour Mohammed VI….
Par ailleurs, Eagle Hills Morocco a signé un partenariat exclusif avec le cabinet CBRE leader mondial dans le conseil immobilier, afin de l’accompagner dans la commercialisation des appartements du projet La Marina Morocco.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *