Economie

Marjane Californie rebaptisé Californie Mall

Une nouvelle dénomination pour Marjane Californie. La galerie marchande qui abrite l’hypermarché devient Californie Mall.

Ce naming donne ainsi naissance a un nouveau lieu de vie moderne, attractif et dynamique axé sur les loisirs, le food et le shopping. «Le nom et l’identité choisies pour accompagner cette mutation prennent leur racine dans l’emplacement historique du site ; les éléments qui composent le logo sont un clin d’œil amusant au style de vie californien, marqué par la détente et les bons moments autour des univers du loisir, du food et du shopping », précise le management de Marjane Holding.

Se référant à la holding, Californie Mall proposera une offre complète de loisirs, de food et de shopping, sur plus de 40.000 m² de surface commerciale, autour de l’hypermarché dernière génération de Marjane, avec plus de 1.000 places de parking. Pour ce qui est de l’offre shopping, elle s’est récemment étoffée sur le projet avec la création d’un mail piéton accessible depuis le parking extérieur du centre commercial. Les férus de mode retrouveront des enseignes renommées telles que Planet Sport, Orchestra ou encore la marque américaine Ashley, leader mondial de l’ameublement et de la décoration. Pour les amoureux du sport, l’intérieur du centre commercial abrite l’enseigne Décathlon, et ce sur 2 niveaux. Le même espace accueille plusieurs enseignes locales et internationales comme Celio, Samsung, le chocolatier Bart Van Cauwenberghe, Excellence Paris, Les Drugstores du Maroc, King Jouet, Razana ou Mumuso. Notons que plusieurs autres enseignes sont en cours d’installation.

Articles similaires

Economie

Réunissant l’écosystème immobilier: La 2ème édition d’ImmoTech-PropTech Expo 2023 axée sur l’innovation

Evénement  Placée sous le signe de l’innovation, la deuxième édition du Salon...

Economie

Bank of Africa s’allie au China-Africa Development Fund

Conclu en marge de l’exposition «China Arab States»

Economie

Un parking au «triangle des hôtels» à Casablanca dans le pipe

Situé aux portes de la médina sur un espace de 12.300 m²

Economie

BMCI : Hausse de 11,5% du PNB au 1er semestre

Résultat financier Le Groupe BMCI a réalisé un Produit net bancaire consolidé...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux