Economie

Marjane élu Service client de l’année

© D.R

Marjane, leader de la grande distribution, a été élu service client de l’année Maroc 2023 dans la catégorie «Grande distribution», mardi soir à Casablanca, dans le cadre de la 6éme édition de l’élection du Service Client de l’Année au Maroc. Marjane a développé des solutions et expertises en instaurant des process qui assurent une expérience optimale, misant sur la proximité et l’écoute, et ce dès l’accès aux points de contacts de la marque, peut-on lire dans le communiqué du groupe. Marjane a également formé et accompagné ses 7000 collaborateurs à la relation client et développé des processus de traitement des demandes clients afin de réduire les délais de réponse de deux jours à 5 heures. Ces actions ont permis d’atteindre un taux de satisfaction supérieur à 91%.

Articles similaires

EconomieUne

2ème Forum d’affaires et d’exposition maroco-libyen : Plus de 100 investisseurs et hommes d’affaires libyens attendus à Tanger

Ce deuxième forum prévoit d’accueillir plus de 50 exposants représentant les différents...

EconomieUne

Pour s’aligner sur la stratégie de développement du numérique au Maroc : Le département de la jeunesse accélère sa transition digitale

Le département souhaite élaborer sa stratégie de transformation digitale afin de répondre...

Economie

Commerce extérieur : Les indices baissent au deuxième trimestre

Les indices des valeurs unitaires à l’importation et à l’exportation ont reculé,...