970x250

Marjane Holding ouvre son nouveau centre commercial Les Myriades Bouskoura

Marjane Holding ouvre son nouveau centre commercial Les Myriades Bouskoura

Marjane Holding, leader national de l’immobilier commercial, annonce l’ouverture, courant septembre 2022, de son tout nouveau centre commercial baptisé «Les Myriades Bouskoura».

Ce dernier est édifié au sud de Casablanca en plein cœur de la zone urbaine de Bouskoura sur une superficie commerciale globale d’environ 25.000 m².

Les Myriades Bouskoura proposera une offre commerciale complète avec la présence de plusieurs enseignes nationales et internationales telles qu’Electroplanet, Alpha 55, LC Waikiki, Miniso, King Jouet, Planet Sport, McDonald’s, Pomme de Pain, KFC et bien d’autres, autour d’un hypermarché Marjane de nouvelle génération. Les Myriades Bouskoura proposera également à ses visiteurs des services diversifiés tels que des magasins de cosmétique, des services bancaires et bien d’autres prestations pour répondre aux exigences de ses riverains.

Véritable lieu de vie conçu pour la détente, le centre permettra aux jeunes aventuriers de voguer en indoor sur plus de 1.500 m² grâce au partenaire du centre, Yasmine Loisirs, qui est la locomotive loisirs. Du haut d’une tour de jeu, les visiteurs pourront profiter d’une vue imprenable sur le centre et les alentours, avec un véritable parc de loisirs en plein air imaginé par Marjane Holding sur plus de 4.000 m².

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.