Economie

Marjane Holding réaffirme son soutien au made in Morocco

© D.R

En promouvant le #dimamaghrib

La création de pièces originales destinées à promouvoir le textile local, à booster la signature de jeunes créateurs marocains et le #dimamaghrib, c’est l’ambition que se fixe Marjane qui joint l’utile au style et développe sa fibre Pop Art via trois collectors.
#Dimamaghrib ou le hashtag le plus partagé dans le Royaume a été à l’origine d’une idée punchy lancée par le groupe Marjane. Couvrant divers objectifs, cette initiative a pour assise l’accord de sourcing signé entre la holding, le ministère du commerce et de l’industrie, l’AMITH et la Fenagri.
Engagé à mettre en avant la production textile nationale et le 100% made in Morocco, Marjane a trouvé un moyen d’interpeller ses clients à travers certains de leurs codes de prédilection : L’amour du Maroc, le football et enfin la mode.

Trois jeunes talents, Ayoub Normal, Yassine Morabite et Kawtar Barraz se sont dévoués à décliner le hashtag chacun à sa manière. Ces designers plein de promesses, originaires d’Agadir, Casablanca et Tanger, ont été invités à conceptualiser la devise au prisme de leurs univers respectifs. Cousus de références à la culture nationale, les motifs arborent en outre des couleurs énergiques résolument dans la tendance. Marjane Holding qui se lance pour la première fois dans la création de vêtements pop art a veillé à encourager le projet en lui conférant des atouts clés : l’originalité des modèles, le confort du textile et l’accessibilité du prix.
Disponibles dans les 41 hypermarchés du groupe sur l’ensemble du Royaume, les t-shirts seront commercialisés à 99DH pièce et seront disponibles à partir du 1er octobre.

Related Articles

Economie

Fabrication de compteurs d’eau : Alma MMEP inaugure une nouvelle ligne de production à Had Soualem

Alma MMEP, entreprise marocaine pionnière dans la fabrication de compteurs d’eau et...

EconomieUne

Acteur engagé dans la digitalisation du monde agricole : Maroc Telecom présente ses innovations au SIAM

L’engagement de Maroc Telecom à digitaliser l’activité agricole s’illustre notamment par l’accompagnement...

EconomieUne

Intelcia s’offre un nouveau siège en Egypte pour structurer les marchés anglophones

Le Groupe Intelcia renforce son ancrage au Moyen-Orient et dans les marchés...

EconomieUne

OCP : Al Moutmir présente ses offres innovantes

L’UM6P mobilise ses moyens humains et techniques pour accompagner les agriculteurs et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux