Economie

MarKoub.ma lance le label de qualité «M’Khyer»

MarKoub.ma vient d’introduire un label de qualité visant à certifier les meilleures lignes de transport routier disponibles sur sa plateforme, dans le but de mettre à profit son expertise technique au service des utilisateurs.
Sous l’appellation «M’Khyer», ce label évalue chaque ligne selon des critères stricts de ponctualité, de confort et de service à bord, et seules les lignes répondant à ces trois critères obtiennent cette reconnaissance, basée sur les évaluations des voyageurs recueillis à la fin de chaque trajet, indique la plateforme dans un communiqué.
«M’Khyer» est un label étudié pour refléter fidèlement la qualité des services et vise à orienter les utilisateurs vers les meilleurs choix de voyages, ajoute la même source.
«En tant que précurseur de la transformation numérique dans le secteur du transport routier de voyageurs, marKoub.ma adopte une perspective globale de cette industrie, à travers une approche unique qui lui permet d’agréger et d’analyser les données de l’ensemble de son réseau, créant ainsi un baromètre qualité au service des voyageurs», a affirmé la directrice générale de MarKoub.ma, Dounia Bounahmidi, citée par le communiqué.
Et de noter que le lancement de M’khyer est le couronnement de plusieurs années de travail et le reflet de l’expertise acquise par l’entreprise grâce à ses innovations technologiques».

Articles similaires

EconomieUne

Maroc : la croissance économique devrait atteindre 3,5% à moyen terme, selon le FMI

La croissance économique du Maroc devrait atteindre 3,5% à moyen terme, stimulée...

EconomieUne

En hausse de 10 % par rapport à la même période de 2023 : Près d’1 million de touristes au Maroc au mois de janvier

Les arrivées des touristes étrangers se sont consolidées de 11 % comparé...

Economie

Radisson hotel Group : 14 nouveaux hôtels prévus en 2024

Radisson Hotel Group formule des ambitions prometteuses pour l’année 2024.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux