Economie

Maroc 2010 : Polycompétence y croit !

Dans le cadre du Salon de la Formation Continue du 22/4/2004 aux 24/4/2004, plusieurs dizains d’exposants marocains et étrangers seront au rendez-vous. Dans moins de 20 jours, le choix du pays d’Afrique qui organisera la Coupe du Monde 2010 sera connu. Fidèle à son habitude de créativité, Hamid Ben Elfadil et son équipe de Polycompétence, ont mis en place une attraction innovante et surtout qui anticipe par rapport à un événement que tous les Marocains attendent le 15 mai.
Les visiteurs professionnels du stand de Polycompétence pourront dès à présent gagner des billets pour assister aux matchs de la Coupe du Monde 2010 si elle est organisée au Maroc. Un tirage au sort quotidien désignera 5 heureux gagnants au cas où le Maroc gagnerait le vote des membres du comité de la FIFA
Ainsi, ces heureux élus seront les premiers à avoir les billets des matchs qu’ils pourront, nous l’espérons tous, faire valoir le 15 mai dès que la décision de la FIFA est connue. Idée « premiers billets des matchs Maroc 2010”: L’équipe de Polycompétence croit en toutes les chances du Maroc pour organiser la première Coupe du Monde en Afrique. «Nous nous engagons sur du long terme avec nos partenaires dans le domaine du développement du capital humain et de la formation», explique Hamid Ben Elfadil. En effet, les actions de développement humains, sont des actions à effet à moyen et à long terme. Par ailleurs avec cette action , associé à la candidature du Maroc, sujet qui intéresse toutes les Marocaines et les Marocains, Polycompétence arrive à se distinguer par rapport à une offre importante et à vis-à-vis d’une concurrence importante entre les différents opérateurs de formation Il faudrait rappeler que L’innovation ici est d’offrir les billets alors que la décision de la FIFA n’est pas encore prise. Seules des professionnels peuvent participer au tirage au sort, en dehors des salariés et des actionnaires de Polycompétence.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux