Economie

Marque : Artco boucle sa 3ème décennie

© D.R

Artco souffle sa trentième bougie.

La marque, spécialisée dans la conception de tapis tuftés main sur mesure, a développé au fil de ces trois décennies un réseau de magasins comme il a tissé des relations avec des centaines de partenaires, revendeurs et prescripteurs, dans tout le pays. Avec sept points de vente dans les plus grandes villes, Tanger, Fès, Rabat, Salé, Casablanca, Marrakech et Agadir, et des ambassadeurs sur tout le territoire, Artco a su étendre son maillage territorial pour proposer son offre à tous les Marocains.

En 2020, Artco a également lancé son site de e-commerce, un outil de vente en ligne proposant tous ses produits standard et la moquette sur mesure, le tout avec les mêmes services gratuits que pour les magasins. Grâce à ces investissements, et tant d’autres, Artco voit son chiffre d’affaires croître chaque année, entre +14 et +15% en moyenne depuis cinq ans.

Notons qu’en plus des tapis, Artco propose une vaste gamme de moquettes professionnelles et résidentielles. Elles sont disponibles dans des dizaines de références et avec des couleurs, épaisseurs, brillances et tissages différents.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025