Economie

Marque : Artco boucle sa 3ème décennie

© D.R

Artco souffle sa trentième bougie.

La marque, spécialisée dans la conception de tapis tuftés main sur mesure, a développé au fil de ces trois décennies un réseau de magasins comme il a tissé des relations avec des centaines de partenaires, revendeurs et prescripteurs, dans tout le pays. Avec sept points de vente dans les plus grandes villes, Tanger, Fès, Rabat, Salé, Casablanca, Marrakech et Agadir, et des ambassadeurs sur tout le territoire, Artco a su étendre son maillage territorial pour proposer son offre à tous les Marocains.

En 2020, Artco a également lancé son site de e-commerce, un outil de vente en ligne proposant tous ses produits standard et la moquette sur mesure, le tout avec les mêmes services gratuits que pour les magasins. Grâce à ces investissements, et tant d’autres, Artco voit son chiffre d’affaires croître chaque année, entre +14 et +15% en moyenne depuis cinq ans.

Notons qu’en plus des tapis, Artco propose une vaste gamme de moquettes professionnelles et résidentielles. Elles sont disponibles dans des dizaines de références et avec des couleurs, épaisseurs, brillances et tissages différents.

Articles similaires

EconomieUne

Une conférence organisée par Policy Center à Rabat : Les enjeux de l’Afrique atlantique à la loupe des experts

Cette rencontre s’est structurée autour de quatre grands panels portant sur les...

EconomieUne

Viandes rouges : Mohammed Sadiki s’enquiert de la situation du marché à la veille de Aïd Al Adha

A l’issue de la réunion tenue lundi entre Mohammed Sadiki et les...

Economie

Cybersécurité : Kaspersky Next, la nouvelle gamme dédiée aux entreprises

Kaspersky dévoile sa nouvelle ligne dédiée aux entreprises. Baptisée Kaspersky Next, cette...

Economie

Management anti-corruption : Al Barid Bank certifiée ISO 37001

Une nouvelle consécration pour Al Barid Bank en matière de gouvernance. L’institution...