Marrakech : Investissement de 3,64 MMDH de la RADEEMA en 10 ans

Marrakech : Investissement de 3,64 MMDH de la RADEEMA en 10 ans

La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech (RADEEMA) a investi depuis 2011, quelque 3,64 milliards de DH (MMDH) dans des projets relatifs à l’approvisionnement en eau potable, à l’électricité et à l’assainissement liquide au niveau de la préfecture de Marrakech.

Ces données ont été communiquées lors de la session ordinaire du Conseil d’Administration de ladite Régie, tenu par vidéoconférence, sous la présidence du wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, M. Karim Kassi- Lahlou.
Cet ambitieux programme vise à accompagner la cité ocre, une ville en perpétuel développement, a indiqué à cette occasion, la directrice générale de la RADEEMA, Mme Nadia El Hilali, qui a présenté les réalisations se rapportant à l’année 2020, notamment les comptes, les indicateurs de performances techniques, commerciales et financières ainsi que les investissements réalisés au terme de la première année du Contrat de Programme Etat-RADEEMA (2020-2022), permettant de fournir en continu un service de qualité aux citoyens de Marrakech, tout en anticipant et en accompagnant le développement de la ville.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *