Economie

Marriott International : Des surprises disponibles au Jnan Palace de Fès

© D.R

Pas moins de trois programmes de fidélité déclinés par Marriott International.

La marque d’hôtel de luxe œuvre à simplifier l’expérience voyage pour ses membres en leur proposant des offres exclusives, des réductions spéciales ainsi que des opportunités de gain de points tout au long de l’année.

«Programme primé concernant 18 marques dans 90 pays, et rassemblant plus de 47 millions de membres, Marriott Rewards permet aux membres qui réservent leurs séjours sur Marriott.com ou sur Marriott Mobile app de gagner des points de fidélité mais aussi de profiter de tarifs préférentiels et d’avantages, tels que le Wi-fi gratuit, la possibilité de réaliser son check-in et son check-out directement via l’application mobile, ou de vivre des expériences uniques», apprend-on de Marriott qui promet des surprises à ses membres au Jnan Palace de Fès. Avec Marriott Rewards, les membres peuvent gagner 2.000 points bonus par séjour dès leur deuxième séjour, 1.000 points supplémentaires lorsqu’ils séjournent le week-end.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux