Economie

Marsa Maroc lance son nouveau site web

© D.R

Marsa Maroc, opérateur portuaire leader au Maroc, lance la nouvelle version de son site internet, www.marsa maroc.co.ma.

Ce site permet un accès rapide et exhaustif à l’information et présente de manière complète le groupe Marsa Maroc et son offre de services dans chacun des terminaux opérés. Selon l’opérateur, il repose sur une architecture entièrement repensée et offre une meilleure lisibilité du contenu et un confort de navigation amélioré. Doté de la technologie Responsive Design, le nouveau site s’adapte à tous les écrans et terminaux (ordinateurs, smartphones et tablettes). En termes de contenu, la principale nouveauté est un accès à une offre plus complète d’E-services.

Le site permet de réaliser le suivi des escales et conteneurs et offre la possibilité de régler ses factures en ligne. Par ailleurs, après une demande de souscription aux services digitaux, les utilisateurs ont accès à de nouvelles fonctionnalités liées au calcul d’un devis, le suivi et le règlement en ligne des factures, le suivi des cautions et des réclamations et l’accès au bon à délivrer pour l’ensemble des clients et d’autres fonctionnalités telles que l’accès pour le trafic conteneur, le suivi des opérations du navire et le suivi des conteneurs au niveau du parc dans un terminal réservées aux armateurs et agents maritimes.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux