Economie

Mattia Atmoun nouveau responsable communication du Groupe Lagardère

© D.R

C’est un Marocain, passionné de la communication, qui vient d’être nommé au Groupe Lagardère en tant que responsable communication et relations presse de Lagardère Publicité News.

Mattia Atmoun aura pour mission de développer les communications B to C et B to B pour la régie publicitaire – ses opérations spéciales – ainsi que pour les médias du groupe (Europe 1, Paris Match, Journal du Dimanche, Virgin FM et RFM). Diplômé de l’EFAP Paris (Master, programme grande école, promotion 2014), il aura sillonné les univers de la communication, des médias, de la politique et des relations internationales, déjà en rejoignant, en 2014, la direction de la communication du Groupe France Médias Monde (anciennement Audiovisuel Extérieur de la France) qui réunit France 24, la chaîne d’information continue (en français, anglais, arabe et espagnol), RFI, la radio mondiale (en français et seize autres langues), et Monte Carlo Doualiya, la radio en langue arabe.

A cette époque, il avait eu à gérer la communication institutionnelle du Groupe et avait suivi, auprès du directeur de la communication et directeur de cabinet de la présidente-directrice générale, plusieurs dossiers relatifs à la stratégie de l’entreprise. L’année 2018 marquait sa promotion en tant que responsable de la communication et des relations presse de France 24. Ses missions furent principalement de coordonner les relations avec la presse française et internationale pour les quatre chaînes (en français, anglais, arabe et espagnol).

Articles similaires

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

Economie

Chimie et parachimie : La FCP multiplie ses partenariats

La Fédération de la chimie et de la parachimie (FCP) scelle de...

EconomieHigh-Tech

Innovation et protection de la propriété intellectuelle : Oppo publie son livre blanc

Oppo réaffirme son engagement envers l’innovation et la protection de la propriété...