Economie

Maximiles s’introduit au Maroc

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Maximiles et le spécialiste marocain de la fidélité 2WLS (World Wide Loyalty System) s’allient officiellement. «La participation de Maximiles à nos côtés renforcera davantage notre présence sur le marché. 2WLS tirera profit de l’expérience incontournable de ce leader afin de présenter de nouveaux produits et franchir une nouvelle étape de notre développement», a affirmé Hicham Amadi, président-directeur général de 2WLS lors d’une conférence de presse tenue, mercredi 4 novembre 2009, à Casablanca. Le leader européen de la fidélisation en ligne dispose actuellement d’une part de 34% dans le capital de 2WLS. Selon les responsables, «cette prise de participation est assortie d’une option permettant à Maximiles de monter à hauteur de 51% du capital de 2WLS». De ce fait, Marc Bidou, président-directeur général de Maximiles, souligne que «grâce à leur synergie, 2WLS deviendra un leader de référence». Et d’ajouter : «cette transaction vient apporter un atout supplémentaire à son entité dans les pays du Sud». En effet, cette démarche entreprise par Maximiles s’inscrit dans le cadre de la poursuite de sa stratégie. Cette action rentre dans le cadre de la poursuite de sa stratégie d’extension géographique dans un pays francophone à fort potentiel économique. Par ailleurs, 2WLS, créée depuis 2006, s’apprête à devenir un acteur global dans le domaine du marketing sur le plan national et régional. Ainsi la filiale marocaine de Maximiles s’exportera en Afrique sur des projets destinés aux organismes financiers et aux spécialistes de la grande distribution. Pour rappel, 2WLS est créateur de programme de fidélisation, consistant à fournir des services de fidélisation et marketing pour une relation client gratifiante et profitable.

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