Economie

#Maymkench du Crédit du Maroc reçoit le prix Sabre

© D.R

Une belle consécration pour le Crédit du Maroc. La campagne  de communication de ce groupe bancaire, #Maymkench, vient d’être primée dans la catégorie «Financial Communications » des Sabre Awards Africa en marge de la 29ème conférence annuelle internationale de l’African Public Relations Association.

Cette campagne de communication, réalisée par l’agence de relations publiques PR Media, a été, selon les initiateurs, «distinguée par son haut niveau de créativité et par son impact avec plus de 4 millions d’internautes atteints».

Pour rappel, les Sabre Awards, l’équivalent des Oscars des relations publiques, distinguent chaque année les campagnes les plus marquantes. Les grands prix Sabre (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations publiques.

Related Articles

EconomieUne

Inauguration du pavillon marocain à la Semaine Verte internationale de Berlin

Le pavillon marocain à la Semaine Verte (Grüne Woche) de Berlin a...

Economie

Baptisée «ORA Cash» : Lancement d’une application mobile à dimension sociale

Une nouvelle solution numérique innovante voit le jour. Comme la présentent ses...

Economie

Regain d’intérêt : Les arrivées de touristes brésiliens au Maroc en hausse de 7% en 2024

Décembre a été particulièrement encourageant Le nombre de touristes brésiliens ayant visité...

EconomieUne

Visant à créer un guichet commun pour les Fintechs : Lancement de l’association «Morocco Fintech Center»

Les membres du conseil ont pris l’engagement de conjuguer leurs efforts pour...