Economie

#Maymkench du Crédit du Maroc reçoit le prix Sabre

© D.R

Une belle consécration pour le Crédit du Maroc. La campagne  de communication de ce groupe bancaire, #Maymkench, vient d’être primée dans la catégorie «Financial Communications » des Sabre Awards Africa en marge de la 29ème conférence annuelle internationale de l’African Public Relations Association.

Cette campagne de communication, réalisée par l’agence de relations publiques PR Media, a été, selon les initiateurs, «distinguée par son haut niveau de créativité et par son impact avec plus de 4 millions d’internautes atteints».

Pour rappel, les Sabre Awards, l’équivalent des Oscars des relations publiques, distinguent chaque année les campagnes les plus marquantes. Les grands prix Sabre (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations publiques.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...