Mazagan Beach Resort : Des promotions tout au long de 2021 au menu

Mazagan Beach Resort :  Des promotions tout au long  de 2021 au menu

Mazagan Beach Resort attend 2021 avec optimisme. Après une année 2020 particulière aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels du tourisme, l’établissement hôtelier défie la conjoncture et dévoile son offre de fin d’année orientée clientèle locale.

«Certes, notre secteur a été sévèrement impacté, mais nous sommes très optimistes et confiants pour une reprise rapide. A cet effet, nous avons réfléchi à des offres destinées aux locaux les encourageant à démarrer la nouvelle année en toute tranquillité dans notre Resort tout en continuant à veiller au respect des mesures préventives mises en place», relève-t-on de Mazagan Beach Resort qui aspire à partager très prochainement ses nouveautés avec ses clients.

Mazagan Beach Resort place ainsi l’année 2021 sous le signe du renouveau et propose pour le 1er janvier un brunch familial pour un séjour à partir du 30 décembre. L’établissement propose également deux offres attractives. L’échappée marocaine porte sur 30% de réduction sur tout séjour avec un petit déjeuner et ce tout au long de 2021. L’offre indulgence marocaine consiste également à faire bénéficier les clients de 30% de réduction sur tout séjour en demi-pension durant toute l’année 2021.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *