«Mazaya Al Mouadaf», une nouvelle offre signée Bank of Africa

«Mazaya  Al Mouadaf», une nouvelle offre signée Bank of Africa

Bank of Africa lance une nouvelle offre au profit des fonctionnaires du secteur public et semi-public. Baptisée «Mazaya Al Mowadaf», cette offre porte sur un ensemble de composantes qui privilégient le fonctionnaire et répondent à ses besoins par le biais de multiples prestations digitalisées.

«Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec l’ensemble de ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, Bank of Africa traduit par le biais de cette offre diversifiée son engagement fort auprès des fonctionnaires et sa volonté de les accompagner au quotidien pour faciliter au mieux leur relation avec la banque», relève-t-on du Groupe bancaire.

Et de préciser qu’ «il s’agit d’une offre packagée taillée sur mesure dont le but est de faciliter la banque au quotidien et de combler tous les besoins du fonctionnaire aussi bien en financement qu’en accompagnement à toutes ses étapes de vie». Se référant à Bank of Africa, «Mazaya Al Mowadaf» comprend la gratuité des frais de tenue de compte ainsi qu’une offre de crédit à la consommation avec un taux préférentiel et plusieurs avantages de paiement (gratuité des frais de dossier, différé de 3 mois…).

Le package est également composé par une offre d’assistance préférentielle couvrant le fonctionnaire et sa famille en cas d’accident 7j/7, offre de financement des études supérieures au Maroc ou à l’étranger à taux avantageux et d’une offre globale et forfaitaire, destinée aux enfants du fonctionnaire, âgés de 16 à 25 ans, permettant de profiter d’avantages tarifaires sur un ensemble de produits et services adossés à un compte bancaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *