Economie

McDelivery : Faites-vous livrer vos menus McDo jusqu’à chez vous

© D.R

Enfin, McDo livre à domicile. La nouvelle tant attendue par les clients vient d’être annoncée par les restaurants McDonald’s Maroc qui répondent à cette demande du public fort exprimée également par le public sur les réseaux sociaux.

«Les clients de l’enseigne pourront commander des burgers, des nuggets et autres produits McDonald’s et se faire livrer!», précise la marque. Selon la même source, le service de livraison à domicile «McDelivery», déjà lancé, est initié en partenariat avec Jumia Food. Pour l’heure, le service est, comme le précise la marque, assuré sur «Casablanca et Rabat pour ensuite se déployer sur plusieurs autres villes du Royaume». Pour se faire livrer, les clients devront utiliser la plate-forme Internet ou mobile de Jumia Food. Une fois connecté depuis son desktop ou son smartphone, l’application recense les restaurants à proximité et propose le restaurant le plus proche. Le client compose son ou ses menus qu’il désire déguster avant de valider sa commande sur l’application. La commande est ensuite envoyée vers le restaurant McDonald’s le plus proche pour y être préparée et récupérée par un livreur de Jumia Food.

Lors du paiement, le client a le choix entre paiement en ligne (avec carte bancaire) ou paiement à la livraison en espèces uniquement. L’application lui propose automatiquement la livraison d’un restaurant le plus proche dans un rayon de 3 km maximum. Tout comme les horaires, le prix reste le même qu’au restaurant. Seulement un montant de 11 DH s’ajoute pour la livraison.

Related Articles

Economie

Industrie hôtelière : Ahmed Bennani réélu à la tête de l’ARIH Marrakech-Safi

L’Association régionale de l’industrie hôtelière de Marrakech-Safi (ARIH MS) vient de tenir...

Economie

6ème édition des Pharma Day : La souveraineté pharmaceutique africaine en débat

Casablanca a abrité vendredi la 6ème édition des Pharma Day #Access4Health Africa.

EconomieUne

Future Leaders Challenge 2025 : L’UM6P abrite l’étape nationale

Plus de 150 étudiants parmi les plus brillants, des dirigeants du secteur,...

EconomieUne

92ème session générale de l’Assemblée mondiale des délégués de l’OMSA : Le Maroc en première ligne à Paris

Le Royaume est représenté à cette manifestation par Ahmed El Bouari, ministre...