La célèbre enseigne américaine de fast-food réussit, grâce à ce nouveau concept, à élargir davantage son offre au grand bonheur de ses clients. Situé au sein du restaurant Tanger Malabata, «l’espace McCafé réinvente la pause café traditionnelle en proposant des moments uniques de partage et de pur bonheur entre amis et/ou en famille», selon les responsables de McDonald’s.
Occupant, à lui seul, et dans un cadre convivial et cosy, une superficie de 20 m², le nouveau concept McCafé est à la fois café et salon de thé se distinguant par sa position en face en face de la mer sur le paseo maritimo de Tanger, un véritable lieu de vie. Les clients peuvent y déguster à tout moment de la journée et avec des prix accessibles des produits gourmands consciencieusement triés et préparés.
«McCafé offre le plaisir de déguster une large gamme de douceurs, entre autres, viennoiseries et pâtisseries, accompagnées de boissons chaudes ou froides», précise-t-on, avant d’ajouter que «c’est aussi et surtout un lieu où les amoureux du café pourront découvrir toutes les nouveautés à base d’un mélange subtil de grains d’arabica et de robusta de qualité». Avec un staff 100% marocain (un effectif de 2.900 hommes et femmes), McDonald’s Maroc compte désormais 35 restaurants, répartis sur 14 villes du Royaume.