Economie

McDonald’s ouvre son nouveau McCafé à Tanger

La célèbre enseigne américaine de fast-food réussit, grâce à ce nouveau concept, à élargir davantage son offre au grand bonheur de ses clients. Situé au sein du restaurant Tanger Malabata, «l’espace McCafé réinvente la pause café traditionnelle en proposant des moments uniques de partage et de pur bonheur entre amis et/ou en famille», selon les responsables de McDonald’s.

Occupant, à lui seul, et dans un cadre convivial et cosy, une superficie de 20 m², le nouveau concept McCafé est à la fois café et salon de thé se distinguant par sa position en face en face de la mer sur  le paseo maritimo de Tanger, un véritable lieu de vie. Les clients peuvent y déguster à tout moment de la journée et avec des prix accessibles des produits gourmands consciencieusement triés et préparés.

«McCafé offre le plaisir de déguster une large gamme de douceurs, entre autres, viennoiseries et pâtisseries, accompagnées de boissons chaudes ou froides», précise-t-on, avant d’ajouter que «c’est aussi et surtout un lieu où les amoureux du café pourront découvrir toutes les nouveautés à base d’un mélange subtil de grains d’arabica et de robusta de qualité». Avec un staff 100% marocain (un effectif de 2.900 hommes et femmes), McDonald’s Maroc compte désormais 35 restaurants, répartis sur 14 villes du Royaume.

Articles similaires

EconomieUne

Maroc : la croissance économique devrait atteindre 3,5% à moyen terme, selon le FMI

La croissance économique du Maroc devrait atteindre 3,5% à moyen terme, stimulée...

EconomieUne

En hausse de 10 % par rapport à la même période de 2023 : Près d’1 million de touristes au Maroc au mois de janvier

Les arrivées des touristes étrangers se sont consolidées de 11 % comparé...

Economie

Radisson hotel Group : 14 nouveaux hôtels prévus en 2024

Radisson Hotel Group formule des ambitions prometteuses pour l’année 2024.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux