970x250

Med Paper relance son activité au 1er semestre

Med Paper relance son activité  au 1er semestre

Avec un chiffre d’affaires de près de 64,5 millions de DH

Malgré un contexte difficile marqué par l’impact de la pandémie de Covid-19, Med Paper a réussi à relancer son activité. L’entreprise cotée en Bourse a réalisé un chiffre d’affaires de 35,18 millions de dirhams au deuxième trimestre. Il ressort par ailleurs à 64,48 millions de dirhams au titre des six premiers mois de l’année. «Le chiffre d’affaires à fin juin 2022 s’est apprécié par rapport à la même période de l’année dernière et ce grâce à la reprise de l’activité économique», relève-t-on dans ce sens. En termes d’investissements, ils se sont élevés à 165.000 DH au deuxième quart de l’année pour atteindre les 2,66 millions DH au premier semestre 2022. Ils sont en effet destinés au développement de l’outil industriel.

En termes d’endettement, Med Paper assure qu’il est resté stable par rapport à la même période de l’année passée et ce grâce aux efforts d’optimisation financière. Il s’est établi à fin juin autour de 114,78 millions de DH. Med Paper reste confiante quant aux opportunités que présente le marché marocain avec l’entrée en vigueur de la loi sur la préférence nationale.

Il est à rappeler que le conseil d’administration de Med Paper, réuni le 16 août 2022, a constaté la réalisation définitive de la restructuration du capital social par coup d’accordéon de la société Med Paper tel qu’autorisée par l’assemblée générale extraordinaire du 9 août 2022.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.