Méditel chouchoute les passionnés de Gnaoua du 12 au 15 juin à Essaouira

Méditel chouchoute les passionnés de Gnaoua du 12 au 15 juin à Essaouira

«Nchat m3ana fi mihrajane gnaoua». Tel est l’intitulé du programme que Méditel offre au Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira dont il est le sponsor officiel historique.

Pour la 17ème édition qui se tiendra du 12 au 15 juin, l’opérateur télécom prévoit, selon un communiqué de presse, de nombreuses activités dans le cadre de ce programme. En procédant ainsi, «Méditel confirme ainsi son statut d’acteur pionnier et engagé dans la promotion de la musique marocaine».

Les activités en question s’étaleront aussi bien sur le terrain que sur les réseaux sociaux. Ainsi, Méditel mettra en place, pendant toute la durée du festival, un espace de confort pour les festivaliers à proximité de la scène Moulay El Hassan. Des navettes aux couleurs de l’opérateur sont également prévues pour transporter les festivaliers jusqu’aux scènes. Sur les réseaux sociaux, méditel a lancé un grand concours pour gagner des séjours VIP.

Pour participer, les internautes doivent poster une photo, une vidéo ou une séquence audio autour de l’esprit gnaoui sur la page Facebook du concours. Les auteurs des meilleures publications qui généreront le plus de «likes» gagneront un séjour à Essaouira, incluant un aller-retour entre Casablanca et Essaouira, une chambre double pour deux nuitées en pension complète dans un hôtel 5 étoiles et un pass VIP pour assister aux concerts au-devant de scène.

Pour les riverains, Méditel a également prévu des activités spécifiques. Du 6 au 15 juin, l’opérateur organise une série d’animations commerciales dans les rues d’Essaouira. Ensuite, du 12 au 15 juin, une tombola permettra aux participants de gagner des dizaines de bons de 1.000 dirhams de recharge chaque jour du festival.

En outre, l’engagement de Méditel ne se limite pas au festival d’Essaouira, mais il s’étend à de nombreux événements majeurs de la saison musicale marocaine, à l’instar du Festival international du raï d’Oujda et du Festival Timitar.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *