MedZ se dote d’une stratégie digitale

MedZ se dote d’une stratégie digitale

MedZ, filiale du Groupe CDG (Caisse de dépôt et de gestion), a mis en place une stratégie digitale. Selon les responsables, cette stratégie vient en réponse à plusieurs objectifs, notamment le développement de proximité avec les clients, l’ouverture davantage sur l’international et le renforcement de la visibilité de MedZ sur Internet ainsi que l’accompagnement de la croissance et le développement géographique de MedZ.

Dans un communiqué, MedZ précise que sa stratégie est basée sur plusieurs dispositifs digitaux. Il s’agit notamment du nouveau portail MedZ qui a affiné sa présence sur le Web, grâce à une refonte complète de l’ancien site. La stratégie digitale retenue repose également sur la mise en place d’autres dispositifs digitaux, en complément du nouveau portail en l’occurrence le référencement.

Celui-ci permettra à MedZ de positionner son site Web dans les premiers résultats des moteurs et annuaires de recherche (Google, Alta Vista, yahoo, etc.). Le management de MedZ annonce, en outre, des campagnes médias basées sur le e-mailing et le display (bannières publicitaires, motion graphics, etc.) et présence sur certains réseaux sociaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *