Economie

«Meet & Assist» : Un service pour faciliter les formalités aéroportuaires

© D.R

National Aviation Services (NAS) lance son offre « Meet & Assist » au Maroc. Telle est l’annonce faite par la société récemment.

Ce nouveau service d’accueil et d’assistance est offert exclusivement par NAS aux passagers CIP, sous la marque Pearl Assist, dans cinq des aéroports du Royaume, à savoir Casablanca Mohammed V, Rabat-Salé, Marrakech- Menara, Agadir Al Massira et Oujda. Ce service sera prochainement opérationnel à Tanger, Fès, Laâyoune et Dakhla, indique la société.

Celle-ci souhaite en effet offrir aux voyageurs des prestations haut de gamme leur permettant d’accomplir l’ensemble des formalités aéroportuaires avec plus de facilité et en moins de temps, depuis l’accueil jusqu’au transfert vers les lieux de résidence, en passant par la récupération des bagages et la douane. Le management de la société souligne qu’à l’arrivée le passager est accueilli à la sortie de la passerelle. Un service de transport en limousine sur le tarmac est offert au client Pearl Assist. Celui-ci est par la suite guidé tout au long de son parcours pour un passage facilité aux différents postes de contrôle puis à la salle de livraison des bagages. A son départ, le passager est accueilli  au point de rendez-vous convenu lors de sa réservation. Il est escorté par les agents de NAS jusqu’à la porte d’embarquement.  Par ailleurs, la société propose la réservation de son service «Meet & Assist» via le portail www.pearlassist.com, avec la possibilité de réserver jusqu’à 48h à l´avance.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus