Menara Prefa, opérateur économique agréé de l’ADII

Menara Prefa, opérateur économique agréé de l’ADII

Menara Prefa vient d’obtenir le statut d’OEA (opérateur économique agréé) de «classe A» octroyé par l’Administration des douanes et des impôts indirects (ADII).

«Le statut OEA est une distinction de confiance, reconnue et adoptée sur la scène internationale qui confère à l’entreprise un avantage commercial et concurrentiel. Il nous permettra aussi de travailler en temps réel et de réduire encore plus les délais de dédouanement», explique Mohamed Zahid, président-directeur général de Menara Holding.

L’entreprise considère que cette certification est un gage de confiance de la part de l’administration douanière et un levier de performance pour l’entreprise. En effet, ce label accordé au terme d’un audit constitue une marque de confiance qui permet à l’entreprise de bénéficier de facilités.

A travers cette reconnaissance, Menara Prefa jouira des simplifications douanières offertes par l’ADII en plus d’un package d’avantages comme l’allégement des contrôles, le traitement personnalisé basé sur la confiance et le passage de douane plus rapide.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *