Economie

Menara Prefa, opérateur économique agréé de l’ADII

© D.R

Menara Prefa vient d’obtenir le statut d’OEA (opérateur économique agréé) de «classe A» octroyé par l’Administration des douanes et des impôts indirects (ADII).

«Le statut OEA est une distinction de confiance, reconnue et adoptée sur la scène internationale qui confère à l’entreprise un avantage commercial et concurrentiel. Il nous permettra aussi de travailler en temps réel et de réduire encore plus les délais de dédouanement», explique Mohamed Zahid, président-directeur général de Menara Holding.

L’entreprise considère que cette certification est un gage de confiance de la part de l’administration douanière et un levier de performance pour l’entreprise. En effet, ce label accordé au terme d’un audit constitue une marque de confiance qui permet à l’entreprise de bénéficier de facilités.

A travers cette reconnaissance, Menara Prefa jouira des simplifications douanières offertes par l’ADII en plus d’un package d’avantages comme l’allégement des contrôles, le traitement personnalisé basé sur la confiance et le passage de douane plus rapide.

Articles similaires

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EconomieSpécialUne

Agroécologie : Un ambitieux appel à projets baptisé Ihyae lancé au SIAM

Le Maroc fait un pas en avant dans la transformation du paysage...

EconomieUne

Culture fourragère : Le Blue Panicum, une plante plus résistante à l’adversité du climat

Les cultures alternatives apportent de meilleurs résultats de rendement dans un contexte...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus