Economie

Messagerie : Un Marocain à la tête de la direction Maghreb de DHL

© D.R

Un nouveau directeur général à DHL Maroc, Tunisie et Mauritanie. Le choix s’est porté sur Mohamed Ifrah pour conduire la direction Maghreb qui connaît le déploiement d’une stratégie de croissance reposant sur quatre axes clés.

Le nouveau directeur général participera ainsi à la consolidation de la position d’employeur de référence de l’entreprise, DHL étant certifié «Top Employeur» au Maroc depuis plusieurs années. Il continuera à développer les compétences du capital humain et consolidera le portefeuille de solutions sur mesure de la compagnie pour les secteurs en pleine croissance, comme l’automobile, l’aéronautique, l’électronique ou l’énergie. Enfin, il étoffera l’offre de solutions de la société qui garantit les meilleurs standards de l’industrie dans la région, grâce à l’adoption de nouveaux équipements et technologies innovantes pour des informations en temps réel et en détail de toutes les expéditions.

De nationalité marocaine, M. Ifrah possède un parcours riche d’un quart de siècle dans le secteur de la messagerie internationale et de la logistique. Il a démarré sa carrière au sein de DHL en 1995. Il a ainsi mené avec succès un grand nombre de chantiers ; occupant plusieurs postes à responsabilité dont le dernier en date directeur financier de DHL Maghreb, entre 2012 et 2018.

Articles similaires

EconomieUne

La nouvelle zone d’activités économiques de Tétouan en phase d’appel d’offres

La date d’ouverture des plis est fixée au 14 juin prochain

EconomieUne

Aéronautique : Le suédois Trelleborg injecte 11 millions d’euros à Midparc

Ce nouveau projet sera établi sur une superficie de 7.800 m² de...

Economie

En marge de la 31ème édition de l’Arabian Travel Market : L’ONMT renouvelle son pacte avec Emirates Airlines

L’édition 2024 de l’Arabian Travel Market permettra aux participants internationaux et locaux...

EconomieUne

Le partenariat Maroc-USA promet de belles opportunités économiques

Mis en exergue dans le cadre de l’ «Africa-US Business Summit»

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux