Economie

Messagerie : Un Marocain à la tête de la direction Maghreb de DHL

© D.R

Un nouveau directeur général à DHL Maroc, Tunisie et Mauritanie. Le choix s’est porté sur Mohamed Ifrah pour conduire la direction Maghreb qui connaît le déploiement d’une stratégie de croissance reposant sur quatre axes clés.

Le nouveau directeur général participera ainsi à la consolidation de la position d’employeur de référence de l’entreprise, DHL étant certifié «Top Employeur» au Maroc depuis plusieurs années. Il continuera à développer les compétences du capital humain et consolidera le portefeuille de solutions sur mesure de la compagnie pour les secteurs en pleine croissance, comme l’automobile, l’aéronautique, l’électronique ou l’énergie. Enfin, il étoffera l’offre de solutions de la société qui garantit les meilleurs standards de l’industrie dans la région, grâce à l’adoption de nouveaux équipements et technologies innovantes pour des informations en temps réel et en détail de toutes les expéditions.

De nationalité marocaine, M. Ifrah possède un parcours riche d’un quart de siècle dans le secteur de la messagerie internationale et de la logistique. Il a démarré sa carrière au sein de DHL en 1995. Il a ainsi mené avec succès un grand nombre de chantiers ; occupant plusieurs postes à responsabilité dont le dernier en date directeur financier de DHL Maghreb, entre 2012 et 2018.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025