Economie

Méthode «Maxwell Leadership» : Un expert attendu au Maroc

© D.R

Pour promouvoir le leadership humaniste dans les pays de la francophonie mondiale

Méthode «Maxwell Leadership» arrive au Maroc. Un expert est ainsi attendu au Royaume dans les prochains jours.
En effet, deux experts internationaux en leadership, un français et l’autre américain, s’associent à travers la méthode «Maxwell Leadership» pour promouvoir le leadership humaniste dans les pays de la francophonie mondiale. John C. Maxwell, auteur et expert mondial en leadership et Ezequiel Terol Rivas, ancien directeur au sein du groupe Microsoft EMEA, devenu coach de dirigeants, conférencier, auteur et formateur, ont uni leurs forces dans un partenariat ambitieux pour transformer les pays et les communautés francophones grâce au leadership humaniste basé sur la méthode «Maxwell Leadership». John C. Maxwell a fondé l’entreprise de coaching The John Maxwell Team en 2011, dans le but de mettre à la disposition des leaders du monde entier les outils nécessaires au développement de leurs vies professionnelle et familiale au quotidien.

Ces outils facilitent des projets de transformation à travers le monde, allant d’un dirigeant et ses équipes à une nation entière. À ce jour, plus de 40.000 leaders dans 165 pays ont été formés et certifiés à la méthode «Maxwell Leadership» sur 5 continents, sur des standards de haut niveau en matière de leadership, de développement des affaires, de coaching et de communication.
De plus, 4 pays ont démarré des projets de transformation nationale avec la méthodologie éprouvée, apportée par la Fondation Maxwell de Leadership (JMLF) : le Guatemala, le Paraguay, le Costa Rica, et récemment, en novembre 2021, la République Dominicaine. Avec l’ONG «Dominicana se Transforma», qui porte le projet sur le terrain, sponsorisé par le cabinet du président dominicain Luis Abinader, la Fondation Maxwell a démarré le processus de transformation de la nation dominicaine.

Articles similaires

EconomieUne

Pêche côtière et artisanale : Près de 3 milliards de dirhams des débarquements à fin mars

L’essentiel des débarquements est réalisé au niveau des ports de l’Atlantique.

Economie

Chariot finalise la transaction avec Energean

Chariot Limited et Energean plc Group annoncent la finalisation de leurs accords...

Economie

Marché interbancaire : 52,6 MMDH de devises échangés à fin mars

Le volume des échanges de devises contre dirhams au niveau du marché...

EconomieUne

Gastronomie marocaine : Un ambitieux programme d’incubation en préparation

Aujourd’hui la gastronomie marocaine est une composante essentielle du rayonnement touristique du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus