Méthode «Maxwell Leadership» : Un expert attendu au Maroc

Méthode «Maxwell Leadership» : Un expert attendu au Maroc

Pour promouvoir le leadership humaniste dans les pays de la francophonie mondiale

Méthode «Maxwell Leadership» arrive au Maroc. Un expert est ainsi attendu au Royaume dans les prochains jours.
En effet, deux experts internationaux en leadership, un français et l’autre américain, s’associent à travers la méthode «Maxwell Leadership» pour promouvoir le leadership humaniste dans les pays de la francophonie mondiale. John C. Maxwell, auteur et expert mondial en leadership et Ezequiel Terol Rivas, ancien directeur au sein du groupe Microsoft EMEA, devenu coach de dirigeants, conférencier, auteur et formateur, ont uni leurs forces dans un partenariat ambitieux pour transformer les pays et les communautés francophones grâce au leadership humaniste basé sur la méthode «Maxwell Leadership». John C. Maxwell a fondé l’entreprise de coaching The John Maxwell Team en 2011, dans le but de mettre à la disposition des leaders du monde entier les outils nécessaires au développement de leurs vies professionnelle et familiale au quotidien.

Ces outils facilitent des projets de transformation à travers le monde, allant d’un dirigeant et ses équipes à une nation entière. À ce jour, plus de 40.000 leaders dans 165 pays ont été formés et certifiés à la méthode «Maxwell Leadership» sur 5 continents, sur des standards de haut niveau en matière de leadership, de développement des affaires, de coaching et de communication.
De plus, 4 pays ont démarré des projets de transformation nationale avec la méthodologie éprouvée, apportée par la Fondation Maxwell de Leadership (JMLF) : le Guatemala, le Paraguay, le Costa Rica, et récemment, en novembre 2021, la République Dominicaine. Avec l’ONG «Dominicana se Transforma», qui porte le projet sur le terrain, sponsorisé par le cabinet du président dominicain Luis Abinader, la Fondation Maxwell a démarré le processus de transformation de la nation dominicaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *