EconomieHigh-Tech

Mindware Maroc : Southcomp Distribution Maroc devient distributeur autorisé AWS

© D.R

Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) a annoncé qu’elle est devenue un distributeur AWS autorisé pour le Royaume du Maroc.

En tant que distributeur AWS agréé, Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) élargira ses offres en intégrant des solutions spécialisées axées sur l’IA générative, les données et l’analyse, la gestion des API et les services d’apprentissage automatique (ML) afin d’améliorer la productivité et les résultats de l’entreprise. Qu’il s’agisse d’IA, de puissance de calcul, de stockage de base de données, de diffusion de contenu ou d’autres fonctionnalités, Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) indique qu’elle aidera les entreprises à créer des applications sophistiquées avec une flexibilité, une évolutivité et une fiabilité accrues, grâce aux services AWS.

«Devenir un distributeur autorisé AWS marque un moment charnière dans le parcours de notre entreprise pour devenir un fournisseur de solutions cloud complètes. En tant que leader de l’industrie, AWS apporte une expertise et une innovation inégalées, ce qui en fait un partenaire idéal pour Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) dans le cadre de l’expansion de notre unité commerciale cloud», a souligné Faycal Saile, directeur général de Southcomp distribution Maroc (Mindware Maroc). En intégrant le portefeuille AWS, les partenaires de Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) peuvent fournir à leurs clients la flexibilité nécessaire pour migrer, développer et optimiser les applications à travers des environnements cloud hybrides. Cela permet aux clients de réduire leur dépendance à l’égard de fournisseurs spécifiques, d’utiliser des solutions de premier plan et d’adhérer aux normes réglementaires.

 

Related Articles

Economie

Baptisée «ORA Cash» : Lancement d’une application mobile à dimension sociale

Une nouvelle solution numérique innovante voit le jour. Comme la présentent ses...

Economie

Regain d’intérêt : Les arrivées de touristes brésiliens au Maroc en hausse de 7% en 2024

Décembre a été particulièrement encourageant Le nombre de touristes brésiliens ayant visité...

EconomieUne

Visant à créer un guichet commun pour les Fintechs : Lancement de l’association «Morocco Fintech Center»

Les membres du conseil ont pris l’engagement de conjuguer leurs efforts pour...

Economie

Agar-agar / Kénitra : Inauguration d’une nouvelle ligne de production et de traitement des algues

Une nouvelle ligne de production dédiée au traitement des algues et à...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux