EconomieHigh-Tech

Mindware Maroc : Southcomp Distribution Maroc devient distributeur autorisé AWS

© D.R

Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) a annoncé qu’elle est devenue un distributeur AWS autorisé pour le Royaume du Maroc.

En tant que distributeur AWS agréé, Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) élargira ses offres en intégrant des solutions spécialisées axées sur l’IA générative, les données et l’analyse, la gestion des API et les services d’apprentissage automatique (ML) afin d’améliorer la productivité et les résultats de l’entreprise. Qu’il s’agisse d’IA, de puissance de calcul, de stockage de base de données, de diffusion de contenu ou d’autres fonctionnalités, Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) indique qu’elle aidera les entreprises à créer des applications sophistiquées avec une flexibilité, une évolutivité et une fiabilité accrues, grâce aux services AWS.

«Devenir un distributeur autorisé AWS marque un moment charnière dans le parcours de notre entreprise pour devenir un fournisseur de solutions cloud complètes. En tant que leader de l’industrie, AWS apporte une expertise et une innovation inégalées, ce qui en fait un partenaire idéal pour Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) dans le cadre de l’expansion de notre unité commerciale cloud», a souligné Faycal Saile, directeur général de Southcomp distribution Maroc (Mindware Maroc). En intégrant le portefeuille AWS, les partenaires de Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) peuvent fournir à leurs clients la flexibilité nécessaire pour migrer, développer et optimiser les applications à travers des environnements cloud hybrides. Cela permet aux clients de réduire leur dépendance à l’égard de fournisseurs spécifiques, d’utiliser des solutions de premier plan et d’adhérer aux normes réglementaires.

 

Related Articles

EconomieUne

Lancée récemment à Rabat : Une feuille de route arabo-africaine sur le financement du secteur non-profit

Sommet : L’événement, qui s’est tenu à Rabat, a réuni experts, dirigeants...

EconomieUne

Aquaculture : Une démarche stratégique d’évaluation environnementale engagée

L’ANDA cherche à mettre en place un cadre de suivi et d’évaluation...

EconomieUne

Une banque d’idées couvrant 14 filières : Plus de 900 projets touristiques désormais accessibles dans 60 provinces

Cet élargissement reflète la volonté du gouvernement de démocratiser l’investissement touristique et...

EconomieUne

Session préliminaire de la 21ème Conférence générale de l’ONUDI : Le Maroc présente son élan industriel à Ryad

Cette rencontre a été une occasion pour la partie marocaine de mettre...