Economie

Mise en relation entre marque et influenceurs : «Cocollab.ma» opérationnelle à partir de mi-avril

© D.R

La première plateforme marocaine de mise en relation directe entre marques et influenceurs verra bientôt le jour.

Baptisée «Cocollab.ma», cette plateforme sera mise en ligne mi-avril révolutionnant ainsi le paysage des collaborations entre marques er influenceurs au Maroc en apportant structure, transparence et accessibilité à un secteur en pleine expansion. «Le marketing d’influence au Maroc est en pleine expansion, mais il manque encore de structure et de transparence. Avec www.Cocollab.ma nous voulons apporter une solution concrète pour professionnaliser ce secteur et permettre à tous les acteurs – des grandes marques aux petites entreprises – de tirer pleinement parti des opportunités qu’offre l’influence», indique Kaoutar Bouseffour, fondatrice de la plateforme, consultante en marketing d’influence et ex-journaliste.

Et de préciser: «Nous croyons fermement que l’influence marketing ne doit pas être réservée aux seules grandes entreprises. C’est pourquoi nous avons voulu rendre cette plateforme accessible aux petites marques, qui ont autant de potentiel mais souvent moins de moyens pour se lancer dans des campagnes d’influence».

La plateforme se distingue par son engagement à rendre l’influence marketing accessible à tous, y compris aux petites marques qui souhaitent se lancer dans des campagnes d’influence sans disposer de budgets importants. Grâce à une interface intuitive, les marques peuvent désormais identifier et contacter directement les influenceurs qui correspondent à leurs valeurs et à leur public cible, tandis que les influenceurs ont accès à des opportunités de collaboration variées et rémunératrices.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus