Economie

Mise en relation entre marque et influenceurs : «Cocollab.ma» opérationnelle à partir de mi-avril

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La première plateforme marocaine de mise en relation directe entre marques et influenceurs verra bientôt le jour.

Baptisée «Cocollab.ma», cette plateforme sera mise en ligne mi-avril révolutionnant ainsi le paysage des collaborations entre marques er influenceurs au Maroc en apportant structure, transparence et accessibilité à un secteur en pleine expansion. «Le marketing d’influence au Maroc est en pleine expansion, mais il manque encore de structure et de transparence. Avec www.Cocollab.ma nous voulons apporter une solution concrète pour professionnaliser ce secteur et permettre à tous les acteurs – des grandes marques aux petites entreprises – de tirer pleinement parti des opportunités qu’offre l’influence», indique Kaoutar Bouseffour, fondatrice de la plateforme, consultante en marketing d’influence et ex-journaliste.

Et de préciser: «Nous croyons fermement que l’influence marketing ne doit pas être réservée aux seules grandes entreprises. C’est pourquoi nous avons voulu rendre cette plateforme accessible aux petites marques, qui ont autant de potentiel mais souvent moins de moyens pour se lancer dans des campagnes d’influence».

La plateforme se distingue par son engagement à rendre l’influence marketing accessible à tous, y compris aux petites marques qui souhaitent se lancer dans des campagnes d’influence sans disposer de budgets importants. Grâce à une interface intuitive, les marques peuvent désormais identifier et contacter directement les influenceurs qui correspondent à leurs valeurs et à leur public cible, tandis que les influenceurs ont accès à des opportunités de collaboration variées et rémunératrices.

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