Economie

Mitsubishi Grandis : Beau comme un prototype !

Un petit vent de dynamisme souffle chez Auto Hall, l’importateur exclusif de Mitsubishi. Ainsi, après la nouvelle Lancer, place à une autre nouveauté à peine lancée sur les marchés européens : le Grandis. Long de 4,75 m pour1,65 de hauteur, ce monospace est un beau chef-d’oeuvre stylistique, arborant la nouvelle tendance du design Mitsubishi.
Celui-là même qui habille la nouvelle Colt, citadine attendue sur le marché marocain pour le quatrième trimestre 2004. Fort d’une esthétique sportive et élégante, marquée par des phares profilés et des jantes alu de 17 pouces, le Grandis se distingue aussi par son habitacle spacieux, offrant le choix de moduler l’aménagement intérieur de cinq à six ou sept places !
En effet, les sièges individuels de la troisième rangée sont rabattables dans le plancher du coffre, dispensant de toute manoeuvre laborieuse de démontage-remontage ou de stockage. Protégé par six airbags (dont deux rideaux courant le long des vitres latérales), l’habitacle ne manque ni d’espaces de rangement, ni d’équipements de confort (autoradio CD, climatisation…).
Sous son capot, le 2.4 litres essence de 165 ch se charge d’en faire un véhicule idéal pour les voyages. Vendu à 369.000 DH, le Grandis arrive sur un segment très en vogue au Maroc, au moment où le marché mondial des monospaces continue à croître en taille et en importance.
L’engouement des acheteurs pour ce type de véhicules traduit tout simplement leur capacité à transporter davantage de passagers qu’une berline ordinaire, avec en plus, une modularité poussée et des aspects pratiques.

Articles similaires

EconomieUne

M.Akhannouch visite et lance plusieurs projets socio-économiques à Tiznit

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a lancé, vendredi, une série de...

EconomieUne

Alpha Assurances primée pour la seconde fois aux Trophées de l’Assurance pour son programme d’assurance panafricain

Le cabinet de courtage en assurances et réassurance « Alpha Assurances »...

EconomieUne

Bonnes pratiques agricoles et économie d’eau : Une rencontre de sensibilisation au profit des agriculteurs d’Alnif et d’Ammar

Une occasion unique pour acquérir de nouvelles connaissances et compétences

Economie

Le Cluster EnR veut construire un écosystème collaboratif «solide»

Le Cluster EnR compte plus de 210 membres actifs et accompagne en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux