Mode : Une nouvelle collection chez Carolina Herrera à Casablanca

Mode : Une nouvelle collection chez Carolina Herrera à Casablanca

La toute première boutique Carolina Herrera (CH) de Casablanca a choisi l’avènement de la saison estivale pour dévoiler ses nouvelles collections femme, homme et accessoires. Le tout avec un esprit de créativité. L’univers de CH, qui a créé sa première collection féminine à New York en 1981, se compose de plusieurs facettes: prêt-à-porter de luxe, robes de mariée, optique, fourrures et fragrances.

En 2000, la boutique amirale de Carolina Herrera NY ouvre ses portes sur la prestigieuse Madison Avenue, offrant à ses créations un écrin de sophistication, de raffinement et de modernité. La marque poursuit son développement à l’international en 2001 avec le lancement de sa ligne lifetsyle, CH Caroila Herrera. Fruit d’une nouvelle collaboration entre Carolina Herrera et sa fille, elle se compose de collections pour femme, homme et enfant, d’accessoires et d’articles spéciaux.

«Travailler avec ma fille sur la ligne, CH Carolina Herrera est la concrétisation d’un rêve. Ce qui m’intéresse avant tout, c’est de mettre en valeur les atouts d’une personne sans changer de personnalité. Je pense que nous y sommes parvenues avec cette collection qui permet de combiner et d’adapter chaque article à différentes occasions, en respectant le style de chacun», indique Carolina Herrera.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *