Moretti Forni présente le nouveau four à pizzas Neapolis : Quand le four à bois devient électrique

Moretti Forni présente le nouveau four à pizzas Neapolis : Quand le four à bois devient électrique

Après son lancement en Italie, le nouveau four Neapolis Moretti Forni a été présenté à Casablanca au Eberhardt Frères, seul distributeur exclusif des marques européennes au Maroc.

Moretti Forni révolutionne ainsi la cuisson avec ce nouveau four considéré comme le plus puissant pour cuire en moins d’une minute la pizza type napolitaine, reconnue depuis 2017 patrimoine immatériel de l’humanité de l’Unesco.

Cette prouesse s’explique par l’utilisation de technologies exclusives offrant les avantages de l’alimentation électrique sans les limites et les problèmes de la combustion et du bois. C’est le seul four à pizzas électrique qui atteint la température maximale de 510°C, le record absolu de sa catégorie. L’appareil permet aussi de réaliser des pizzas traditionnelles, «Canotto» ou encore «Al Taglio».

Le four Neapolis est équipé d’un logiciel qui permet de gérer une puissance d’installation totale de 14,7 kW pour atteindre la température maximale de fonctionnement en à peine 1 heure et 45 minutes. La consommation pendant l’utilisation est limitée au strict minimum indispensable : seulement 6,5 kW/h. De plus, ce four est doté d’une grande capacité, il peut cuire simultanément 9 pizzas en seulement 1 minute.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *