Moroccan Consumar Day : La 3ème édition dédiée au nouveau modèle de développement

Moroccan Consumar Day : La 3ème édition dédiée  au nouveau modèle  de développement

L’impact du nouveau modèle de développement sur le pouvoir d’achat des Marocains sera débattu à l’occasion de la troisième édition du Moroccan Consumar Day.

Cette manifestation initiée par Consonews en partenariat avec le ministère de l’industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique a pour objectif d’apporter un éclairage sur les aspects de ce grand chantier national favorisant ainsi la diffusion et la vulgarisation de ses messages-clés ainsi que des mesures prises dans cette perspective auprès du grand public des consommateurs. Ainsi, une pléiade d’intervenants sera réunie le 17 mars à Casablanca pour répondre aux interrogations des consommateurs présents. «Comme à l’accoutumée, le Moroccan Consumer Day offrira, en l’espace d’une journée, plusieurs occasions de rencontres et d’interaction entre différentes parties prenantes que ce soit à travers le Moroccan Consumer Forum (la plénière) ou le Moroccan Consumer Expo, premier salon dédié à la protection des consommateurs au Maroc», apprend-on des organisateurs.

Et de conclure que «lors de l’édition 2020, la conférence–débat s’étalera sur une journée entière et sera renforcée par des ateliers thématiques au nombre de quatre permettant ainsi l’échange et la proximité auprès d’un public réceptif de prescripteurs de premier ordre, en l’occurrence les associations de protection du consommateur, les médias, les blogueurs et influenceurs».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *