Economie

Nawal Khalifa fait la fierté de l’ONEE chez la BERD

© D.R

L’ONEE a été primée, jeudi 15 mai, par la BERD en la personne de la directrice  du pôle finance à l’Office national de l’électricité et de l’eau potable- branche eau. Nawal Khalifa a reçu un prix dans la catégorie «Réalisations exceptionnelles dans l’industrie» en marge des 23èmes assemblées annuelles de cette institution financière internationale qui se sont tenues à Varsovie.

«Ce prix récompense les efforts consentis par l’ONEE, acteur majeur  et déterminant sur l’échiquier national en matière de planification, de production et de distribution de l’électricité et de l’eau potable, en sus de son intervention dans le domaine de l’assainissement liquide», se félicite l’office dans un communiqué. Parmi les nombreuses candidatures reçues par le jury de la BERD, seules trois femmes à travers le monde ont été primées cette année dans trois catégories différentes. Nawal Khalifa est la seule femme africaine et arabe à avoir reçu le prix dans la catégorie «Réalisations exceptionnelles dans l’industrie». Chose qui prouve la place de la femme marocaine et les efforts consentis par le Royaume pour l’émancipation et à l’accroissement de son rôle.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...