Economie

Nespresso à Casablanca

© D.R

Nespresso a ouvert  jeudi 29 octobre, sa première boutique à Casablanca. L’ouverture de de cette boutique s’inscrit dans la formidable expansion de Nespresso à travers le monde. Après Paris, New York, Londres ou Tokyo, Casablanca accueille la 1ère boutique Nespresso en Afrique, au cœur de la capitale économique. Lors d’une conférence de presse, Reto Bruegger, directeur commercial régional de Nespresso, a annoncé les ambitions de Nespresso au Maroc. «En dépit du fait que le Maroc soit un pays à forte tradition de thé vert à la menthe, de plus en plus de consommateurs souhaitent disposer d’un café de haute qualité tant à la maison qu’au bureau. Ils recherchent des produits innovants alliant raffinement et élégance, simplicité d’utilisation et facilité d’entretien, l’expression unique d’un café d’exception… Pour leur permettre de découvrir l’univers Nespresso, Nestlé Nespresso SA a décidé d’ouvrir la première boutique Nespresso au Maroc», assure le management de cette entreprise. Sise à l’intersection de l’avenue Abdelkrim El Khattabi et de la rue Ali Abderrazak, à quelques dizaines de mètres des Boutiques de luxe et des espaces de loisirs branchés de Casablanca, la boutique Nespresso se veut un prolongement de l’image de la marque, alliant luxe et plaisir, selon la même source. Répartis sur 165m², 2 espaces accueilleront les clients Nespresso, actuels et futurs : le Carpe Diem (espace de dégustation) ainsi qu’un espace dédié au conseil, à l’information et à la vente. Une équipe de 8 personnes sera au service des clients Nespresso. Leader mondial et pionnier du café portionné haut de gamme, Nestlé Nespresso S.A. a fait découvrir à ses clients ses grands crus de café de très haute qualité, à déguster dans le confort de leur foyer mais aussi dans des restaurants prestigieux, des cafés, des hôtels et des bureaux. L’offre Nespresso repose sur une trilogie unique soit une combinaison inégalée de cafés exceptionnels, de machines élégantes et ingénieuses, et d’un service clients personnalisé. Ces trois éléments réunis garantissent des moments de pur plaisir, «l’expérience d’un café d’exception».

Related Articles

EconomieUne

Pour Karim Zidane, les Marocains du Monde représentent un levier stratégique majeur de développement

Les Marocains du Monde (MDM), forte communauté de près de 6 millions...

EconomieUne

Les relations économiques maroco-néerlandaises en débat à Tanger

Dans le cadre de la nomination officielle de Taoufik Radja comme nouveau...

EconomieUne

Programme européen stratégique de soutien à l’export : La PME marocaine Gear9 intègre l’initiative de CBI

Ce partenariat de quatre ans offrira à Gear9 un soutien stratégique complet...

Economie

Essaouira : Célébration de la Journée internationale de l’arganier

La 5e édition de la Journée internationale de l’arganier, proclamée par l’Assemblée...